www.studiolab26.com

Historique

Créée en Octobre 1988, avenue Victor Hugo à Valence, la société Studio Lab Dauphinois a démarrée avec l'activité réparation de matériel photographique, le reportage d'art et événementiel, et un labo de développement et tirage photo.

Déplacée rue des Alpes à Valence, en 1998, la surface d'activité passe de 40 à 140m², à ce moment là, André Decottignies prend la décision de se consacrer uniquement à son activité de réparateur de matériel photo et cinéma, secteur d'activité qui se développe plus que le secteur film (sans jeux de mots), et mettre ainsi à profit ses années d'expérience acquises dans l'électronique et la micromécanique suivies de formations trés pointues aux seins des SAV de différentes grandes marques..... Depuis septembre  2013  l'atelier est transféré définitivement sur bourg de péage.

image0

 

L' expérience de M. Decottignies vous assure d'avoir la solution à presque tous vos problèmes de fonctionnement de matériel photo. Tous les cas rencontrés au fil des années, plus un stock de pièces important amassés passionnément, plus un esprit technique et inventif développé (on y revient toujours...) permettent de réparer le truc irréparable ou introuvable.
image1

 

De nombreux photographes de l' Hexagone envoient leurs réparations et les cas refusés par les services après-vente des grandes marques retrouvent une seconde vie 6, rue André ARGOD à bourg de péage.
 
image2